Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour de honte, manif pour rien

Publié le par snakeBZH

            Deux manifestations en deux semaines, les réactionnaires vont dire que c’est une démonstration de force. Personnellement, j’y vois une démonstration de la connerie humaine. Einstein l’avait bien dit : « il n’y a que deux choses qui soient infinies : l’univers et la bêtise humaine, et concernant l’univers je n’ai pas de certitude ». Entre le « jour de colère » et la « manif pour tous », franchement c’est le carton plein avec des fachos, homophobes, moyenâgeux et autres extrême droite.

            « Manif pour tous » ? Manif pour rien plutôt. Manif pour des illusions. Faut quand même se rendre compte que ces gens ont marché dans la rue contre des lois qui n’existent pas et qui ne sont même pas en projet. Ils manifestent contre la GPA. Contre la PMA, ce qui pour cette dernière est une hypocrisie « à la française », comme celle de nier avant la loi du mariage pour tous l’existence des familles homoparentales, car la PMA, c’est ce qu’on appelle souvent l’ « insémination artificielle », ça existe pour les familles dites « traditionnelles ». Or, en vertu du principe d’Egalité, pour rappel gravé dans le marbre des mairies françaises, il est inconcevable de refuser ce droit aux couples légitimes et mariés de femmes. Où alors, comme je l’ai dit il y a des mois au moment des manifestations contre le mariage pour tous, c’est que la France n’a que le nom de « pays des Droits de l’Homme ».

            Et sinon, troisième illusion pour laquelle ils marchaient hier : la théorie du genre. Faut-il vraiment que la manif pour tous soit composé de moutons et d’ignares ! Ils se rendent compte ne serait-ce qu’une seconde de leur bêtise ? Ils parlent de la théorie du genre sans savoir ce que c’est et pour cause, cette théorie n’existe pas et elle ne sera jamais dans les manuels scolaires, exceptés ceux d’Histoire maintenant pour souligner illégitimité de leurs revendications. Cette théorie n’est que le fruit d’une rumeur propagée par quelqu’un à qui je conseille vivement de consulter un psy : Farida Berghoul. Enfin, je dis ça mais comme tous ceux d’extrême droite avec qui elle s’affiche, ce n’est sûrement qu’une manipulatrice exécrable qui ne mérite que mépris et dont la réputation est maintenant pour tous celle d’une menteuse qui propage des rumeurs infondées. Mais on voit qu’il y a des centaines de milliers d’idiots en France prêts à suivre une rumeur par sms. Bon, ils n’ont pas changé, ce sont toujours les mêmes idiots, ceux qui se disent français mais oublient facilement la devise française. On dit souvent la bêtise est humaine, je me demande si elle n’est pas tout simplement française.

            C’est comme l’autre à qui j’aurais deux mots à dire, j’ai oublié son nom (j’évite de me souvenir du nom des imbéciles de son espèce), celui qui a poussé les moutons… pardon, les « gens-soi-disant-bien-pensant-qui-savent-que-l’avenir-de-la-France-c’est-de-rester-enfermé-dans-un-passé-révolu-qui-ne-correspond-pas-à-la-réalité-d’aujourd’hui-mais-on-s’en-fout-car-l’important-c’est-de-demeurer-dans-l’illusion »  à siffler le président lors des commémorations du 11 novembre. Et ce type se dit français ! Mais quel honte ! Instrumentaliser le 11 novembre ! Un armistice où l’on doit se souvenir et non pas contester. Je me souviens que les anciens combattants présents avaient trouvé ça honteux qu’on siffle ainsi le jour où on honore leurs ainés. J’en suis outré aussi, car ce sont mes ainés également, des gens dont je respecte la mémoire. Mais pour ce sale type, on dirait que leur mémoire n’a aucune valeur. Je le dis tout net : ce type est un sale con. Je l’insulte, c’est vrai, il le mérite. Il mériterait pire d’ailleurs, mais je n’ai pas les bras assez long pour l’attraper. On ne crache pas sur la mémoire de ceux qui se sont battus pour nous. Si on perd ça, on perd tout.

            En attendant, revenons au temps présent. Ces manifestations sont honteuses et démontrent bien que certains on du mal à vivre avec leur époque. Les familles homoparentales existaient déjà avant la loi du mariage pour tous, des femmes homosexuelles ont recours à l’insémination artificielle ou artisanale. Il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas vouloir voir que le monde a changé et que nous devons nous adapter à lui. Ce n’est pas de la résignation, c’est de la sagesse. Laissons les gens être heureux, n’en déplaisent aux crétins… pardon lapsus, aux chrétiens intégristes de civitas, aux homophobes, aux soi-disant défenseurs de la famille,… Ils ne défendent pas la famille, au contraire, ils la combattent. Il n’y a plus une seule famille, il y en a un patchwork. Et personnellement, je préfère vivre dans un monde (et accessoirement une France) faîtes de différences, que dans un monde uniforme. Ceux qui veulent un monde uniforme sont généralement des pro-dictatures. C’est pourquoi je ne m’étonne pas de voir les royaliste de action française dans le rang des rétrogrades, ils le sont par nature.

            Une seule chose est sûre : ils ne gagneront pas car ce monde mérite mieux qu’eux.

 

LIBERTE HONNEUR RESPECT TOLERANCE

 

Jamais à genoux, Toujours debout.

 

Obscurescence.

Commenter cet article