Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liste noire

Publié le par snakeBZH

La liste des gens et des groupes/organisations/partis/entités contre lesquels je me bats. Cette liste n’est pas figée et peut évoluer au gré des disparitions ou de la découverte de nouveaux ennemis. Si vous en avez à me suggérer, allez-y, je me renseignerai et je modifierai peut-être la liste. De même, si vous n'êtes pas d'accord, dîtes-le et donnez-moi vos raisons, nous en discuterons et je donnerai les miennes.

 

Civitas.

FN.

Groupuscules d’extrême droite, nazis et fascistes.

- Les intransigeants.

La question.

Alliance royale.

Action française.

La manif pour tous.

Le printemps français.

Les homens.

-  Al qaida.

-  AQMI.

-    Hezbollah.

Force vie.

Parti chrétien démocrate.

Christine Boutin.

Farida Berghoul.

Jean-Marie Le Pen.

Marine Le Pen.

Bruno Mégret.

Fraternité Saint-Pie X.

L’extrême gauche.

La Russie de Vladimir Poutine.

Vladimir Poutine.

Eric Zemmour.

- Boko Haram.

- Daesh.

- Emile Duport.

- Les Survivants (groupe anti-IVG)

- Donald Trump.

- Erdogan.

Commenter cet article
F
BOKO HARAM !!! Face à eux j'hésite entre deux attitudes : être écœuré par tant d'irrespect pour la dignité humaine, ou... être amusé par la bêtise de leur chef, qui n'a vraiment pas l'air de savoir<br /> de quoi il parle (tuer Margaret Thatcher, franchement...).<br /> <br /> Y'a aussi Copé qui est pas mal dans son genre : je ne sais pas si tu te rappelle, mais lors de la "manif pour tous", il avait prononcé un discours qui pourrait se résumer par : "c'est un scandale,<br /> le pays va mal, il est super mal géré, seul l'UMP peut le sauver, j'engage tout les jeunes à venir rejoindre l'UMP !" ...Comme quoi, il prend vraiment les jeunes (et les moins jeunes) pour des<br /> cons. Je comprend mieux pourquoi mon paternel le traitait d'escroc ! ^^<br /> <br /> Sinon, dans un registre plus optimiste : pourquoi ne pas faire une "Liste blanche", avec les noms de toutes les personnes/organisations qui s'engagent contre la Connerie Humaine sous toutes ses<br /> formes (comme Malala, par exemple) ? Histoire de se remonter le moral de temps en temps (qu'il n'y en ai pas que pour les cons).
Répondre
S
<br /> <br /> Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai eu beaucoup de choses à faire. Mea culpa.<br /> <br /> <br /> Je valide pour Boko Haram. Ils ont leur place dans la liste noire. Tout comme Daesh.<br /> <br /> <br /> Et j'ai aussi cette idée de liste blanche, de même que Malala ma semble être toute indiquée pour la débuter.^^<br /> <br /> <br /> Kenavo.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et Alain Soral !
Répondre
N
T'as oublié Dieudonné et la quenelle !
Répondre
T
Pour Gossip Coco: je comprends et partage votre indignation vis à vis de Civitas! Mais leur fixation sur Tomboy a eu exactement l'effet inverse de ce qu'ils souhaitaient, l'audimat a explosé ! (et<br /> pour SnakeBZH, c'est un film superbe, tendre et délicat où l'on suit une petite fille, Laure, 10 ans qui se fait passer pour un garçon -sous le nom de Mikaël- le temps d'un été. C'est touchant et<br /> subtil, et ce film a eu un impact très positif sur la tolérance dans les écoles. Là encore l'extrême droite essaie de le retirer des programmes éducatifs)<br /> <br /> Et concernant l'usage des enfants, sans aller parler d'embrigadement militaire, il y a déjà un principe très malsain à les utiliser dans les manifs (je pense à la Manif' Pour Tous où les parents<br /> trouvaient normal d'amener des poussettes dans un mouvement qui caillassait les CRS -et venaient pleurer après que leur petit ange avait prit sa première lacrymo-... L'instrumentalisation de<br /> l'enfant me dérange profondément... Dans le cas des opposants au Mariage, l'enfant n'est même qu'une excuse pour justifier l'injustifiable de leur position visant à priver d'autres familles de<br /> droits qu'eux possèdent... et que personne ne compte leur enlever.
Répondre
F
Je ne peut qu'approuver cette liste. Et moi aussi, je trouve affligeant (pour ne pas dire inquiétant) que de plus en plus de gens se tournent vers les extrêmes (de droite ou de gauche, d'ailleurs).<br /> Sans compter que la plupart du temps, ces gens-là n'ont même pas l'air de réfléchir : ils avalent n'importe quels arguments, et p'i roule ma poule, allons manifester ! (au fait, ils me font un peu<br /> penser aux partisans de la théorie du complot )<br /> <br /> Par contre, j'aurais quelque chose à rajouter dans cette liste : les enfants-soldats. Ou plutôt, ceux qui les "recrutent". Parce qu'honnêtement, se servir d'enfants comme de boucliers humains, je<br /> ne voit rien de plus égoïste.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, les extrémistes utilisent la bêtise humaine à leur avantage. Il ne faut pas s'étonner que la plupart des sympathisants extrémistes ne sont pas parmi les plus intelligents ni les plus<br /> cultivés. Par contre, ils sont malheureusement manipulés par des gens qui se servent d'une solide, mais déformée, connaissance culturelle et historique. Mais comme je l'ai dit, elle est déformée<br /> et donc iréelle.<br /> <br /> <br /> Sinon, les recruteurs d'enfant-soldat sont des monstres infames qui méritent le plus grand mépris (voir pire). Je connais malheureusement un peu le sujet.<br /> <br /> <br /> Kenavo.<br /> <br /> <br /> <br />